Rencontre parisienne !!!

Publié le par Laeti

Hier, j'ai eu la chance de faire une mega rencontre de perleuse du forum 123 perl'amis. Je me suis donc rendue à Paris avec Christine pour y rencontrer des chipies : Alice et Cath que je voyais pour la 3eme fois, Zouzouroc, Cécile, Bunny, Ludy, Babette et Diablotin que je rencontrais pour la 1ere fois !
Comme le veux la coutume, nous nous sommes offert des cadeaux en perles.
voici ceux que j'ai offert : des petites souris tiré du Dansk Perlenyt 9286, Christine a fait "monsieur" souris assorti a mes "demoiselles" :

 et voici les superbes cadeaux que j'ai reçu :
L'aimant coccinelle offert par Alice :

L'aimant chapeau offert par Cath :


Le lapin offert par Cécile :

la citrouille offerte par Bunny :

Donald offert par Zouzouroc :

et la sorcière offerte par notre super créatrice Babette :

merci à toutes pour toutes ces merveilles et cette journée passée ensemble !

et pour finir voici les achats de Christine et moi, il y a environ 21 kg de perles !!!! mais bon on partage à 2, est ce aussi impressionnant lorsqu'on divise par 2 hihi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bsr. je fé également d perles ( fleurs é arbres) mais jaimeré commancé a faire du tissage é en regardant votre blog je me ss apercu ke vo perles avé tous la mm grosseur é forme . jaimeré savoir ou acheté vs vo perles si cela ne vs dérange pa . merci bocou.  amitié.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Ludivine, mes perles proviennent de Paris (perle box et venot)<br /> <br /> <br />
M
avec autant de perles tu vas pouvoir en faire de belles choses c'est  a se demander ou tu les as trouver? bise titimag 
Répondre
L
<br /> merci Magali, les perles viennent de paris, perlebox et venot !<br /> <br /> <br />
C
J'espère bien !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
C
J'aime ce genre de photos !!!! elle me font toujours envie de venir vous rejoindre pour une virée parisienne !!! Je ne désespère pas ! Ca se fera un jour ! :D<br /> Bravo pour ton blog ! il est super !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Caline, j'espere etre de la partie le jour où tu viendras en France ;-)<br /> <br /> <br />
Z
Tu vas pouvoir continuer à faire plein de merveilles avec toutes ces perles ! :) Les cadeaux sont bien jolis !
Répondre
L
<br /> oh oui, j'y compte, compte sur moi !<br /> bises<br /> <br /> <br />