Petit singe !

Publié le par Laeti

Voici l'un de mes chouchous toujours en tissage chinois, je ne m'en lasse pas ^^ : le petit singe et sa fleur de lotus (enfin je crois, je comprend pas bien le chinois !) et ses bananes en breloques !

 

singe (19)

 

singe (21)

 

singe (22)

 

de face :

singe (30)

 

de profil :

singe (25)

 

de dos :

singe (28)

 

les bananes :

singe (10)

 

les breloques :

 

singe (15)

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop mignon ces animaux , je voudrais savoir si tu as acheter les kits ou modèles dans des boutiques chinoises sur internet ?<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je souhaiterais savoir si vous venez vos superbe création?<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> voici mon email :  coco_1967@hotmail.fr<br />
Répondre
A
<br /> Il est extra !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il me plait enormement celui ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop mignon!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malicia<br /> <br /> <br /> <br />