magnets animaux !

Publié le par Laeti

Toujours pour mon marché de noel qui aura lieu ce week end à Binges (21), voici quelques animaux montés en magnets :
tout d'abord 2 tortues issues du Elises Blatt Monsterhafte :

un mouton issu du livret Elises 0410 :


et une coccinelle issue du La Bella 126 :

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils sont adorables . Mxxxx pour ton marché .<br />  <br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Carole pour le compliment, pas pour le reste, ça porte la poisse parait lol<br /> <br /> <br />
T
Elle sont trop belles les tortues j'ai hate de les voir en vrai. Cool je vois qu'on a une réservation !!!
Répondre
L
<br /> merci cousine !<br /> <br /> <br />
C
Superbes, je vous souhaite pleins de bonnes ventes pour ce week-end ;)
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Cécile !<br /> <br /> <br />
M
coucou laeti reserve moi une coccinelle bisous ce joli kom tout merci je viens samedi
Répondre
L
<br /> ok merci cousine, à samedi !<br /> <br /> <br />
H
Superbe !
Répondre
L
<br /> merci future maman ;-)<br /> <br /> <br />