Décorations de Noel !

Publié le par Laeti

voici de nouvelles decorations de Noel :
2 Boules pere noel issues du Elises 989011 :


une boule couronne du Stenboden 986015 :

de nouveaux oursons issus du livret de babette L0806 :


et des personnages que j'ai prevu de coller sur des rondins de bois pour decorer les tables de fetes :
un bonhomme de neige du Elises s0311:

et un pingouin du Elises s0514 :

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je crois que ya une boule de noël qui es en haute savoie non ?bisous, à bientôt ^^Letty
Répondre
L
<br /> oui tu croi bien lol<br /> bious<br /> <br /> <br />
T
Tout est vraiment magnifique et il a fallu que tu carbure !!! pour tout faire lol
Répondre
L
<br /> <br /> vi, je carbure là mdr, merci !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce trop joli je veux un bonome de neige lol!!bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci cousine, tu es comme ta tante, tu veux tout lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tes tissages sont superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hélène !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolis tissages.<br /> N'oublies pas de nous montrer les scenettes montées .<br />  <br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> merci Carole, pas de soucis, je vous montrerai bientot mes porte bougies ;-)<br /> <br /> <br />