Au pays du soleil levant !

Publié le par Laeti

voici une scenette entierement réalisée grace au superbe livre de Murielle Bonnelle "personnage en perles de rocailles".
C'est un cadeau pour remercier ma tante qui m'offre toujours des tas de choses pour mes réalisations en perles.
Malheureusement, le soleil n'est pas au rdv ces temps ci alors les couleurs ne ressortent pas tres bien.

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment splendide quel travail, un grand bravo
Répondre
L
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
j'ai une petite question ..je peu mettre votre blog dans mes liens?
Répondre
L
<br /> bien entendu et merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
Bravo, ta scenette est vraiment superbe tous mes compliments.A bientôtAngélique
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Angélique !<br /> <br /> <br />
S
j'adore tout. Les couleurs, les motifs j'adore je suis fan
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Sandrine !<br /> <br /> <br />
Z
Ro la la ! C'est magnifique ! :)
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Zabou !<br /> <br /> <br />