Joyeux Noel à tous !

Publié le par Laeti

voici une nouvelle réalisation, l'ange du Elises s0813 adaptée à ma sauce en version mere noel !

J'en profite pour vous souhaitez un Joyeux Noël !

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si tu veux il y a un tag photo pour toi sur mon blog!!!! amitiés
Répondre
H
Je t'ai tagué hihi ! Les règles sur mon blog.
Répondre
M
Salut, nice site<br /> J'aime beaucoup et j'ai demandé didlina directions, et l'envoyer merci mary-moi des instructions sur la manière de e-mail Marus.Beru @ seznam.cz
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Mary, desolé je n'envoie pas de schema par mail d'autant que cette diddline est la création d'une amie, raison de plus pour ne pas le diffuser. merci de votre comprehension.<br /> <br /> <br />
K
Jolie fillette.<br />  <br /> Bonne année. Meilleurs voeux.<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
<br /> merci Carole et bonne année à toi aussi !<br /> tu viens de poster le 200eme commentaire !<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette adaptation !
Répondre
L
<br /> merci beaucoup cécile !<br /> <br /> <br />