Pot à crayons !

Publié le par Laeti

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école de mon fils Léo en maternelle ! Déjà le CP en septembre !!! que ça passe vite !
Et comme chaque année, la maitresse a son cadeau "perlé" bien sur ! Cette fois j'ai choisi un pot a crayon issu du livret labella 141 que j'ai arrangé a ma sauce !!!

Bonnes vacances à tous et bon courage aux parents !!!!!

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjourbravo pour tes creations comment fait on pour allez sur le site la bella et commander les modeles par avance je te remerciemaxikiki
Répondre
L
<br /> merci maxikiki ! Je n'ai jamais commandé sur le site labella, desolé !<br /> <br /> <br />
S
Elle en a de la chance la maîtresse, ce pot est superbe!
Répondre
L
<br /> merci Severine !<br /> <br /> <br />
P
C'est magnifique!!!!!
Répondre
L
<br /> merci perlesapimpim !<br /> <br /> <br />
M
vraiment superbe !!!!
Répondre
L
<br /> merci mymyperles !<br /> <br /> <br />
H
Il est superbe !
Répondre
L
<br /> merci Helene !<br /> <br /> <br />