tapisseries en perles !

Publié le par Laeti

Voici quelques tapisseries en perles que j'ai offert il y a un bon moment dejà pour une rencontre avec mes amies perleuses ! Il s'agit de tapisserie réalisées a partir de grilles pour point de croix trouvées sur le site : un jour une grille 

 

Un hamster pour mon amie Alice :

rencontre octobre 2010 007

 

un chat pour mon amie Helene :

 

rencontre octobre 2010 004

 

un mouton pour mon amie Cath :

 

rencontre octobre 2010 005

 

un cochon pour mon amie Sandrine :

rencontre octobre 2010 003

 

des chats pour mon amie zouzou :

 

rencontre octobre 2010 008

 

et Hello Kitty pour ma cousine Christine :

 

rencontre octobre 2010 002

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour . il est fort dommage que tu ai laissé tombé ton blog car tu faisais des réalisations superbes et de plus pas très vues.  sniff sniff  peut etre qu'un jour ............... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie, tu as raison,je dois remettre mon blog a jour ;-) promis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ben mince alors ! Je suis même pas encore passée par ici !<br /> <br /> <br /> Pourtant, je les adore ces tapisseries !<br /> <br /> <br /> Et la mienne est trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alice ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes tapsseries mais ou trouve tu les petits supports ? je ne parviens pas à en avoir d'aussi fin<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup et désolé pour le retard ! les supports sont fabriqués ! j'ai pris des perles en bois et des baguettes pour brochettes  comme ça, j'ai exactement la taille qu'il me faut !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Passez sur mon blog ;) :<br /> <br /> <br /> http://lucile-creations.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lucile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />