la plus jolie des perles !

Publié le par Laeti

J'ai toujours dit en rigolant que le jour où ma fille se decide a marcher, je ferai un article dans le Bien Public (journal de ma region) alors comme ce n'est pas possible, je fais l'article moi meme lol
Je rappelle que ma fille aura 3 ans le 1er février 2010 d'où l'exploit !!!! voici quelques pas, Mlle s'est enfin decidé il y a quelques jours ;-) la video est courte car je voulais etre sur de pouvoir la diffuser ici !
bon assez parlé, voici l'exploit en video :
Emma le 16 novembre 2009 :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Emma !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouh !! y a du chemin de fait depuis cette vidéo ,,elle court comme un lapin maintentant!!gros bisous à Leo et Emma..<br /> Danielle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cousine ! bisous a tes loulous ! bon ok, on se voit quasi tous les jours a l'ecole... hihi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Laeti !!<br /> <br /> C'est génial de la voir marcher, quel bonheur !!! Elle peut être fière d'elle, la petite Emma !! Elle n'a pas perdu son air coquin en attendant !! lol<br /> <br /> Bisous à vous tous !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Helene, non elle a rien perdu, c'est une chipie ! une vrai de vrai !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a emma !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mymyperles !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Emma !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />