Méga rencontre à Dijon !

Publié le par Laeti


Il y a un mois dejà, je recevais a la maison, pour un week end complet, 6 merveilles chipies perleuses (Cath, Alice, Sandrine, Helene, Sandy et ma cousine) qui bien sur partage la meme passion que moi ! La coutume veut que l'on s'offre un cadeau en souvenir de ces jolies rencontres !
voici ceux que je leur ai offert :
pour Alice :


pour Cath :

pour Sandrine :

pour Helene :

pour Sandy :

et pour ma cousine Christine :

l'épouvantail provient du livret labella 133 et les poussins du stroboek 3, les nids ont été confectionné par le papa d'une amie pour son mariage (elle m'a gentiment offert leur surplus, merci Céline)

et voici les merveilleux cadeaux que j'ai reçu :

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel bonheur de revoir toutes ces photos !<br /> Et c'est mes cadeaux les plus beaux ! Comme d'hab' !<br /> Na ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et quel bonheur de te voir passer ici ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont superbes les cadeaux que tu leur as fait. J'aimerai bien faire des rencontres avec d'autres perleuses mais je suis loin de toutes..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Malicia ! je ne suis pas si près non plus de toutes, tout est posible ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe travail, que de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Angélique !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah lala quelle belle rencontre !!! vivement les prochaines<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mymyperles !<br /> <br /> <br />