La tortue !

Publié le par Laeti

Voici une nouvelle tortue commandé par ma soeur, elle est en tissage danois et est issue du Strobaek Hobby. Apres une suggestion de ma belle soeur, j'ai modifié l'emplacement des pattes qui sont en dessous du corps normalement !

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,super la totoche j'adore,voila je voudrais savoir si il est possible d'avoir le schema de la tortue car je m'explique je vais dans pas longtemps creer une association pour la protection<br /> d'animaux en vois de disparition critique donc la tortue cistude qui risque de disparaitre si on fait rien et avec se model de tortue en perles cela me permettrais de faire des cadeau pour toute<br /> personne fesant un dont a l'association<br /> <br /> <br /> cordialement christelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir laeti super votre blog fan de tortue pouvez vous me donner les explications merci et continuez !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! désolé, je ne donne pas de patron, merci de votre comprehension !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ta tortue !<br /> <br /> Je t'annonce que je te taggue pour le "blog apreciat" (voir mon blog) car j'aime bien ton blog, tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour les compliments et le tag ! je vais aller voir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben alors, c'est toujours la tortue ici ! <br /> Elle est magnifique !<br /> Mais j'espère que tu n'as pas arrêté les perles et que tu vas bientôt nous mettre d'autres merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! non non, j'ai pas arreté, je vais mettre des nouveautés ! d'ailleurs tu as reçu une nouveauté il y a peu lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />