Scenette chinoise

Publié le par Laeti

Apres quelques temps sans poster, je reviens avec une scenette chinoise realisée en decembre ! il etait temps de la montrer !!

il s'agit d'une scenette tiré du livre "personnage en perles de rocaille" de Murielle Bonnelle que j'ai eu la chance de rencontrer le 6 mars.

Scenette chinoise

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mymyperles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est magnifique ta scénette !!! J'adore  .... moins que ma Sailor Moon .... faut pas déconner quand même  hihihihi<br /> <br /> <br /> Mais bon, je n'aurai rien contre .... pour une prochaine rencontre  hihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je prend note ma bunny mais pas tout de suite alors hein la rencontre "chinoise" lol gros bisous ma bunny !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh !!! Un article !!! <br /> <br /> <br /> Et en plus, c'est une pure merveille cette scénette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite Alice ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli travail et très jolie présentation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Angelique !<br /> <br /> <br /> <br />