Sailor moon

Publié le par Laeti

voici une création réalisé pour mon amie Sandrine, grande fan de sailor moon depuis sa jeunesse ! (mais t'es toujours jeune ma Sandrinette!). Je suis tres contente du resultat et tres contente d'avoir pu lui offrir il y a un mois environ lors d'une rencontre entres perleuses chez elle.

la voici de face :

sailor moon BUNNY1

et de dos :

sailor moon (6)

Publié dans lesperlesdelaeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Slt j adore cette sailor moon elle est superbe !<br /> <br /> <br /> J aimerai pouvoir la faire aussi sais tu comment je peux trouver le schéma stp ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est une creation personnelle et je n'ai pas pris de note :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis juste ULTRA JALOUSE! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T.T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment superbe ! bravo pour l'invention !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe !! bravo<br /> <br /> <br /> et oui tu peux etre fiére!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup coco !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci truchotte ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />